22/02/2015

Préparation de la viande séchée et utilisation sur le terrain par Hildegarde



Préparation de la viande séchée et utilisation sur le terrain

Choisir un belle journée ensoleillée, pas trop chaud, ni trop froid, avec une légère brise et un bout de bœuf et des épices (sel, poivre, paprika)






Épongeage au sopalin


 
Mise sur un fil



Pendu hors de porté d’éventuels gourmands félins



A peu près 8h plus tard



Plusieurs jours plus tard, sur le terrain,



Une poignée de lierre terrestre



Un peu de berce


 
Préparation du feu






Dans la poêle, lierre terrestre, et feuilles de berce hachées, un peu de riz et la viande séchée en lamelles, 

 
Ensuite j'ai recouvert d'eau puis j'ai cuit une vingtaine de minutes, c'était vraiment bon !M
alheureusement, je n'ai du prendre de photo du résultat, je me souviens que j'avais très faim, et j'ai du sauter l'étape "je prend une photo pour finir mon retex "!  geek 
Hildegarde

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire