30/08/2014

Les kits auto/moto/quad d'Argoth

Il ne s'agit pas d'un BOV à proprement parler, mais comme on est en hiver, je refais le tour de mon coffre arrière de voiture, pour la révision du stock.

  Voici une petite idée de ce que je conserve any time là- dedans.

¤ Dans un petit sac a dos 

   (histoire que ça traine pas partout dans le coffre)- fusée de détresse
- triangle
- sac de couchage 5 degré (ça se vend 9$ neuf pourquoi s,en privé ^^)
- bougie
- allumette
- briquet
- gant
- chandail chaud
- pantalon de rechange chaud
- bas
- petit sachet qu'on active et qui chauffe pendant 10-12 heures (4 fois)
- barre nutritive
- eau dans un contenant en métal (parce qu,ici il y a l'hiver et ca gèle, faut faire dégeler sur bougie lol)
- lampe troche puissante et pile (d'où la révision)
- trousse de premier soin
- cable a booster
- traction aide
- couteau
- tenu pluie
- masque FFP 3


¤ Dans le coffre à proprement parler:
- pompe 12 volt (compresseur)
- cric
- pneu de rechange
- croix et jeux d'outils
- pelle
- 4 l de lave glace
- bidon de 5 l d'essence vide
- extincteur


¤ BOB

Il est presque toujours dans la voiture, parce que je prend ma voiture tout les matins pour allez travaillé, tout les soir pour rentrer.  Même chose, pour allez au course, au cinéma, faire du sport, etc, je me déplace presque uniquement en voiture.  Du coup il est toujours avec moi et si jamais la maison flambe bas il est dans la voiture dans le garage a bonne distance.  

 ¤ Dans la boite à gants
- anti-gél (pour l'essence, si la voiture ne démarre pas parce qu'il y a eu de l'eau dans le réservoir essence, tu mets ça tu attends 15 minute et hop c,est reparti)
- mouchoirs
- ustensiles plastique (bas oui y en a toujours qui traine ^^)
- serviette à main désinfectante et nettoyante
- couteau de poche (encore un)
- condom
- ibuprophène
- acétaminophène
- quelque pansements ( pas toujours envie d'ouvrir le sac pour atteindre la trousse ^^)
- jeux de carte


¤ Sur le porte clef
- brise vitre
- coupe ceinture
- masque pour respiration artificiel. 


http://www.le-projet-olduvai.com/t5135-les-kits-auto-moto-quad-d-argoth

1 commentaires:

excellent article .
j'aime beaucoup tous ces informations pour le kit automotoquad dargoth .
merci pour le partage .

Enregistrer un commentaire